Renseignements généraux
L'avetum® Titan est une chambre de visite d'une construction modulaire.
Celle-ci peut être utillisée à des fins différents grâce à sa capacité D400:
• Chambre de tirage (câbles) / Bouche d'aération (fibre de verre)
• Chambre autoroutière et ferrovière
• Vanne et chambre de mesure
• Regard de branchement de câbles ou de tuyaux
L'avetum® Titan est frabriquée en Polypropylène 100% recyclé. Même après usage, elle peut simplement être recyclée. Les couvercles sont fabriqués en acier, galvanisés et enduits d’une peinture résistante aux intempéries. Le poids plume du couvercle de l’avetum® Titan permet une mise en place manuelle sans frais complémentaire d’engins contrairement aux chambres de visite en béton traditionnel.
Chaque face de l'avetum® Titan est équipée d'entrées préformées, à casser. Il y a une entrée d’un diamètre de 110 mm par hauteur de 150mm (dimensions supérieures possibles sur demande). L’avetum® Titan de dimensions 1200*600*450mm, a 110 découpes pouvant être utilisées. Ceci permet un raccord simple, rapide et facile des tuyaux à l’intérieur de la chambre de visite avetum® Titan. Inutile de tourner ou de presser les tuyaux à raccorder.
Cadre
Le cadre est équipé d'un régulateur de hauteur permettant un ajustement facile de l'avetum® Titan par rapport à la hauteur du sol. Le réglage s'effectue à l'aide de vis à six pans se trouvant dans chaque coin. La cadre est ensuite retiré pour appliquer le mortier. Le cadre est remis en place et pressé fermement pour que les vis touchent la chambre. Après durcissement, la cavité peut-être rembourrée.
Le pourtour du cadre est pourvu d’un rebord permettant une pose facile sur la chambre et empêchant des glissements durant la mise en place du couvercle et du cadre. Aussi, le rebord empêche le béton de tomber dans la chambre pendant le positionnement du cadre.
Une bande de caoutchouc est pourvue assurant un effet anti - vibration et anti-bruit entre le cadre et le couvercle. En outre, une place est pourvue pour votre propre logo.
Couvercle
Chaque couvercle est pourvu de quatre trous à filetage M16 pour insérer une boucle de levage et faciliter ainsi la manutention. Une vis est également prévue dans cette ouverture afin de fixer le couvercle au cadre.
Les deux couvercles s'emboîtent, pour ainsi dire, de sorte que la charge est répartie uniformément et que toute distorsion est réduite au minimum.